SERVICE CLIENT

Pour plus d’informations, veuillez écrire à l’adresse suivante.

info@comfortableworld.ca

RECEPTION DE LA COMMANDE

Le client est tenu de vérifier la conformité du colis lors de la réception de la commande.
Toute anomalie concernant la livraison telle que : 
- Colis endommagé, Mauvaise Grandeur
- Produits manquants,
- Produits détériorés,
- Produits non conformes à la commande,
devra être notifiée dans les 14 jours à partir de la réception de la commande.

Le client devra alors en informer le service client par email à l’adresse support@ ou par téléphone. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par comfortableworld.ca
Pour les produits non conforme, le client sera tenu de remplir et d’indiquer les anomalies dans le formulaire de retour, à mettre dans le colis. Le client recevra uniquement par email un bon de retour déjà affranchi à imprimer.

Lorsque la non-conformité aura été constatée, Comfortable World proposera au client :
- Le remplacement du ou des article(s)
En cas de réclamations anormales ouabusives, Comfortable World pourra refuser de service une commande ultérieure.